Qui trop embrasse, mal étreint
Philippe Juvin qui en 2019 voulait se séparer de Laurent Wauquiez ( https://www.lemonde.fr/idees/article/2019/05/29/philippe-juvin-il-faut-immediatement-changer-de-chef-chez-les-republicains_5469190_3232.html ) paie aujourd'hui le prix fort de son immaturité politique, de sa stratégie perso et surtout de sa fâcheuse tendance à se prétendre toujours plus intelligent que les autres, . C'est finalement Wauquiez qui s'est séparé de Juvin.
Depuis toujours, Philippe Juvin choisi les mauvais chevaux, les mauvais combats, les mauvaises stratégies. Il "dézingue" tout le monde sans avoir mesuré qu'un jour viendrait son tour.
A force de vouloir à tout prix exister, à force de donner son avis sur tout, ses "amis" l'ont fait disparaitre du tableau. Passer de "conseiller politique "à RIEN, ce n'est pas commun ...
Il est donc normal, qu'ayant en plus, au fil des années trahi tout le monde, un jour, il se retrouve tout seul. Ce jour est arrivé ! Philippe Juvin est désormais nul part, "le cul entre deux chaises" ! Il lui reste à voir si Zemmour qu'il a si longtemps "liké" sur Facebook voudrait bien de lui ... pas sûr !
Au revoir, Philippe ...
Source : https://republicains.fr/qui-sommes-nous/notre-equipe/