«81% des français agacés par Copé ! Enfin une victoire indiscutable pour le président de l’UMP»…
Jean-François Copé détient un triste record : il est devenu l'homme politique le plus détesté de France pour 81 % des français. Il devance Nadine Morano (68%), un autre soutien de Copé...avec Philippe Juvin, maire de La Garenne-Colombes. Dans toutes les études d'opinion, Copé, le président autoproclamé de l'UMP est au fond du classement des personnalités, derrière Marine Le Pen.
Quant à la côte d'avenir du poulain affiché du merveilleux Pr Juvin, mesurée par la Sofres, elle est tombée à 20 % : le mauvais cheval, en sorte !
Il faudra désormais compter avec Jean-François Copé ...
disait un peu vite Philippe Juvin copéiste et chef du service des urgences de l'hôpital européen Georges Pompidou par un communiqué de presse officiel daté du 19 novembre. Un communiqué (de plus) rétrospectivement d'un ridicule sans borne.
Lire ici le communiqué de l'eurodéputé PPE Juvin
Au soir du 18 novembre Philippe Juvin aux côtés de J-F Copé, élu en décembre "tête à claque de l'année".
Ndlr : Dans le portait chinois rédigé par l'intéressé (le très intéressé, pour être tout à fait exact) et publié en 2011 sur le site Politiquemania (ici) Philippe Juvin répondait ainsi à ces questions :
|
Vous oubliez de mentionner sa plus grande réussite politique mentionnée sur ce site : La préservation de ma commune des appétits des bétonneurs ...
RépondreSupprimerQuel sel !