Par respect pour les morts et les blessés du 13 novembre 2015, par respect de la démocratie, pour le bien et l'avenir de nos concitoyens, s'il vous plait, arrêtez votre cinéma !
Il est chez vous, monsieur Philippe Juvin, une incapacité quasi-pathologique à
éviter de ramener toute situation, quelle qu'elle puisse être, à la
dimension de votre personne, alpha et oméga de la vie publique. Chez vous, monsieur Philippe Juvin, toute vision du monde part de vous pour en revenir à vous.
Depuis le 14 novembre au matin, vous pleurez sur tous les plateaux de télévision, devant tous les micros et sur toutes les tribunes, les morts et surtout les blessés des attentats de Paris.
Des blessés qui vous sont arrivés par dizaines, dans l'exercice de votre métier : soignant.
Vous n'avez fait que votre métier, monsieur. Un métier que vous n'exercez d'ailleurs qu'à temps partiel puisque l'on vous voit partout ailleurs, le reste du temps. A Bruxelles, à Strasbourg, à La Garenne-Colombes, là où se tiennent les réunions des amis de Sarkozy et tellement souvent à la télévision. Et quand vous êtes invité sur un plateau de télévision c'est en tant que "bon client" pour ne rien ne dire de plus que ce que l'on sait déjà : la répétition de votre dernière polémique assaisonnée de votre détestation du gouvernement en particulier et des "socialistes" en général.
Médecin légiste, c'est ça votre formation médicale, non ?
Tel un vautour, la mort, le sang, les drames ne seraient-il pas simplement pour vous un moyen comme un autre de faire parler de vous ?
Charognard semble être votre spécialité en terme de communication. Un de vos nombreux communiqués de presse, celui-là encore plus inutile que les autres, à propos de la disparition des passagers du vol AF 447 Rio-Paris était déjà révélateur, en 2009, de votre odieuse posture.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/06/03/une-depressurisation-brutale-rend-inconscient_1201721_3224.html
Vous pleurez les blessés du terrorisme ? N'est-ce pas vous pourtant qui, le 4 mai 2015, tentiez de faire annuler la loi française sur le renseignement au motif que celle-ci violait la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne ?
http://www.francetvinfo.fr/politique/loi-sur-le-renseignement/loi-sur-le-renseignement-deux-elus-ump-saisissent-l-union-europeenne_894753.html
A l'heure où chacun tente de réintroduire dans la vie de tous les jours les valeurs de la République, n'est-ce pas vous, monsieur Philippe Juvin qui tentiez, il n'y a pas encore si longtemps d’honorer de la plus belle façon qui soit un terroriste, membre de l'OAS, un antirépublicain notoire, une personne qui détestait les enseignants, je veux parler de Kleber Haedens à qui vous vouliez donner son nom à notre collège ? Les amis passés et actuels de Kleber Haedens (membres comme lui de l'Action française) aiment à se montrer en train de se torcher le cul avec notre drapeau.
Dieu rit de ceux qui déplorent les effets des causes qu'ils chérissent, ...
PhilBert
Sur le même sujet :
- La métamorphose médiatique du Pr Philippe Juvin
http://jeanyvesnau.com/2015/11/15/attentats-de-paris-la-metamorphose-mediatique-du-pr-philippe-juvin-patron-des-urgentistes/
- Quand les médias invitent le professeur Juvin pour taper sur Valls
http://www.marianne.net/quand-les-medias-invitent-professeur-juvin-taper-valls-mentionner-son-parti-100238177.html
- Le retour de manivelle : http://lagarennecolombesleretourdupasse.blogspot.fr/
Philippe Juvin, "véritable surhomme " est chef du service des urgences de l'hôpital européen Georges Pompidou. Problème, Philippe Juvin est aussi le maire de La Garenne-Colombes, est aussi président de la fédération des Hauts-de-Seine des Républicains. est aussi conseiller régional d'Ile de France. Se disant volontiers “proche de ou conseiller de" Nicolas Sarkozy, il buzze tout azimut. Nous, Garennois, en avons marre d’être pris en permanence pour des imbéciles, nous buzzons aussi.
vendredi 27 novembre 2015
Monsieur Philippe Juvin, arrêtez votre cinéma, s'il vous plait !
Libellés :
crèche,
député,
drapeau,
garenne-colombes,
laïcité,
les républicains,
loi,
maire,
Philippe Juvin,
ppe,
renseignement,
terrorisme
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire