vendredi 14 janvier 2022

"Je sors de sept jours d'isolement" ...

 


"Je sors de sept jours d'isolement"

Ce matin (lundi 10.01), le maire de la Garenne-Colombes était invité de Laurence Ferrari sur CNews. La journaliste a été surprise de voir son invité porter le masque en plein direct et elle ne pouvait pas éviter de le questionner à ce sujet. "Je suis masqué parce que je sors de sept jours d'isolement. J'ai attrapé le Covid. Heureusement, pas une forme grave parce que je suis vacciné, mais ça secoue quand même", a expliqué Philippe Juvin : "Je suis content d'être avec vous parce que c'est la première fois que je mets le pied dehors depuis 7 jours".

 

Source :  https://www.programme-tv.net/news/tv/291179-merci-de-porter-votre-masque-pour-meviter-omicron-laurence-ferrari-par-le-masque-de-philippe-juvin-sur-cnews-video/

 

NDLR : Philippe Juvin, maire de La Garenne-Colombes, conseiller régional d'Ile de France, chef du service des urgences de l'hôpital européen Georges Pompidou sort de 7 jours d'isolement et réserve sa première sortie à la chaine préférée des fachos, Cnews, incroyable ! Ce type n'a donc rien de mieux à faire ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire