L'UNIVERSITÉ D'ÉTÉ de l'Action française
cmrds2011.JPG
Source : www.royalartillerie
Chaque été, l'Action française convoque sa jeunesse à un séminaire d'intégration mentale sous la forme d'un camp de huit jours. C'est le point d'orgue d'une année studieuse et le rechargement de la chaudière militante pour l'année suivante. Ce camp porte le nom du célèbre sculpteur Maxime Real del Sarte qui fut camelot du roi (camp CMRDS).
CRAF = Centre Royaliste de l'Action Française
Ndlr : pendant ce camp nationaliste la lecture de Kleber Haedens y est chaudement recommandée ...et dire que notre maire, Philippe Juvin (UMP-PPE) voulait offrir du kleber Haedens à tous les petits garennois entrant en 6ème au collège qui aurait du porter ce nom grotesque ... Pauvre France !
Philippe Juvin, "véritable surhomme " est chef du service des urgences de l'hôpital européen Georges Pompidou. Problème, Philippe Juvin est aussi le maire de La Garenne-Colombes, est aussi président de la fédération des Hauts-de-Seine des Républicains. est aussi conseiller régional d'Ile de France. Se disant volontiers “proche de ou conseiller de" Nicolas Sarkozy, il buzze tout azimut. Nous, Garennois, en avons marre d’être pris en permanence pour des imbéciles, nous buzzons aussi.
vendredi 2 septembre 2011
Le séminaire "d'intégration mentale" des amis de Kleber Haedens ... à mourir de rire !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire