dimanche 20 mars 2022

Le merveilleux Pr Juvin, le seul employé sur terre a être assez con pour dire tous les jours sur les réseaux qu'il n'est pas à son poste de travail ...

N'importe quel syndicaliste, n'importe quel juge aux Prud'homme, n'importe quel avocat, n'importe quel DRH  ou tout simplement n'importe quel individu censé vous dira qu'il ne faut jamais, jamais publier sur les réseaux sociaux  ce que vous faites quand vous êtes ailleurs que sur votre lieu de travail alors que vous devriez y être, sous peine de vous faire virer pour abandon de poste * !



Et pourtant, c'est ce que fait le merveilleux Pr Juvin, tous les jours et depuis des lustres !

Tous les jours, tous les jours, tous les jours ce cumulard frénétique est fier de publier sur Twitter, sur Facebook, sur son blog ses pérégrinations, un micro à la main devant un parterre de retraités et d'élus locaux, majoritairement  de chez Les Républicains, qu'il n'est pas en train de faire ce pour quoi il est normalement payé : médecin chef du service des urgences de l'hôpital Georges Pompidou de Paris (APHP).

Compte Twitter de Philippe Juvin : ici

 Compte Facebook de Philippe Juvin : ici

Blog de Philippe Juvin : ici

Ce comportement de briguant a, du coup réveillé Le Pot rouge, le blog satyrique d'un contribuable de La Garenne-Colombes, qui comme nous en a sans doute assez de voir ce pseudo chef de service en vadrouille partout sauf à son hôpital. 


Un autre blog Garennois, axé lui plus sur la folie immobilière qui a gagné notre ville sous l'ère du maire Juvin moque quant à lui assez régulièrement la folie médiatique de notre merveilleux maire, Philippe Juvin, le Ju-Vvin show permanent. Ici au salon de l'agriculture, se prenant pour un (vrai) candidat à caresser le cul de la vache comme le disait Chirac ... ici


NDLR : C'est bien beau tout cela, des garennois qui se bougent mais que font les Olivier Véran, les Martin Hirsch, les DRH de Pompidou, les médecins syndicalistes hospitaliers, les LREM, les PS, les EELV, les FFI, la cour des comptes ??? 

Pas un seul pour mettre un pavé dans la marre et dire STOP à ce tartufe ?

 

* Il y a abandon de poste lorsqu'un agent public (fonctionnaire ou contractuel) s'absente de manière injustifiée et prolongée. Après avoir respecté une procédure, l'administration peut radier l'agent des effectifs.

PhilBert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire