mardi 8 mai 2012

C'est dingue le temps que peut passer le Pr. Philippe Juvin à l'hôpital Georges Pompidou ... devant les caméras et pour le compte de l'UMP !



Interview Philippe Juvin-Campagne presidentielle... par decision-sante


Le comble de la farce, c'est l'épisode faisons un rêve : Le merveilleux Philippe Juvin, ministre de la Santé... sur fond de Marseillaise. 





NDLR : aujourd'hui 8 mai 2012, peut-être que le maire de La Garenne-Colombes et eurodéputé conservateur Philippe Juvin a réalisé (enfin) que lui, ministre de la santé, c'était râpé et pas seulement parce que Nicolas Sarkozy a été chassé du pouvoir par les français mais parce que de toute façon, il s'était lui-même créé une image détestable dans le milieu médical.

N'oublions pas qu'il y a quelques semaines seulement un collectif de médecins et professeurs de médecine écrivaient à son sujet dans une lettre ouverte à madame Mireille Faugère, directrice générale de l'AP-HP :

.../...le maintien de monsieur Juvin dans ses fonctions hospitalières serait ressenti comme une insulte pour tous ceux qui servent avec conscience et dévouement l’AP-HP, dans le respect de leur statut et de leur temps de travail.../... (atoute.org)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire