Philippe Juvin, "véritable surhomme " est chef du service des urgences de l'hôpital européen Georges Pompidou. Problème, Philippe Juvin est aussi le maire de La Garenne-Colombes, est aussi président de la fédération des Hauts-de-Seine des Républicains. est aussi conseiller régional d'Ile de France. Se disant volontiers “proche de ou conseiller de" Nicolas Sarkozy, il buzze tout azimut. Nous, Garennois, en avons marre d’être pris en permanence pour des imbéciles, nous buzzons aussi.
mardi 29 mai 2012
Philippe Juvin : je dynamite, je disperse, je ventile ... les gens qui m'empêchent de construire en rond !
Pas plus tard que la semaine dernière, ce maire (Philippe Juvin) qui n'hésite jamais à dénoncer des chasses aux sorcières imaginaires faisait publier dans son journal municipal ce qui ressemblait à une publication judiciaire - mais qui ne l'est pas - une ignoble tribune dénonçant toute une famille nominativement (il ne manquait que leurs photos) pour avoir eu l'outrecuidance de déposer un recours contre une construction municipale qui leur portait et leur porte maintenant tous les jours un lourd préjudice (perte du soleil, chantier long et envahissant, impossibilité de vendre maintenant leur bien).
+je dynamite, je disperse, je ventile+ je pratique aussi la double peine + (condamnés et dénoncés)
On se souvient que Philippe Juvin n'avait pas aimé, mais alors pas du tout, que ses pairs de l'hôpital Beaujon où il était alors chef de service des urgences émettent une motion contre ses propos dans la presse (ici). Il s'était insurgé violemment contre ce qu'il avait appelé une dénonciation "ad hominem" (la culture, c'est bien connu...). Philippe Juvin, déjà à l'époque y allait de ses références cinématographiques (manifestement limitées), les Tontons flingueurs. Lire ici
Il me semble que sur le cartouche/torchon ci-dessous le procédé est tout autant ad hominem mais il faut le dire aussi pourritum, dégueulassum et vomitum.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce monsieur ferait mieux de faire son travail de maire et de créer un observatoire des expropriations à la garenne au lieu d'essayer de se faire mousser dans les médias.
RépondreSupprimer