Philippe
Juvin, le maire UMP de La Garenne-Colombes, le président du comité
local de soutien à Nicolas Sarkozy 2012, le très conservateur député
européen PPE et le très accessoirement chef du service des
urgences de l'hôpital Georges Pompidou (quand il n'est pas ailleurs)
dénonce la chasse aux sorcières du nouveau gouvernement pour
avoir limogé trois proches de l'ancien président de la République,
actuellement en fuite au Maroc.
Pour le Journal Le Monde
"ÉTAT SOCIALISTE"
Philippe Juvin, secrétaire national de l'UMP, appelle ni plus ni moins "à
la création d'un observatoire de la chasse aux sorcières pour dénoncer
cette dangereuse dérive sectaire du nouveau pouvoir". "François Hollande
nous avait promis l’État impartial : en quelques jours est né l’État
socialiste", écrit-il dans un communiqué, où il estime que "ces grands
serviteurs de l’État" n'ont commis qu'"un seul crime : n'être pas
socialistes". "Hollande pratique l'épuration. Les copains d'abord.
Aujourd'hui des préfets, demain, à qui le tour ? On parle même de
l'éviction de journalistes", croit-il savoir.
C'est aussi dans les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA)
Ndlr : Le merveilleux Pr. Juvin vient-il de réaliser (enfin) que son parti, l'UMP va se prendre une raclée aux législatives, ce qui le rendrait nerveux ? Le merveilleux Pr. Juvin vient-il de réaliser (enfin) qu'il ne sera donc jamais ministre de la Santé, ce qui le rendrait agressif ? Le merveilleux Pr. Juvin vient-il de réaliser (enfin) que ses jours au poste de chef du service des urgences de l'hôpital Georges Pompidou sont peut-être comptés vu les conditions critiquées de sa nomination quelques jours avant la fuite à l'étranger de Nicolas Sarkozy, l'homme à qui il doit tout (ici) ... ?
Philippe Juvin, "véritable surhomme " est chef du service des urgences de l'hôpital européen Georges Pompidou. Problème, Philippe Juvin est aussi le maire de La Garenne-Colombes, est aussi président de la fédération des Hauts-de-Seine des Républicains. est aussi conseiller régional d'Ile de France. Se disant volontiers “proche de ou conseiller de" Nicolas Sarkozy, il buzze tout azimut. Nous, Garennois, en avons marre d’être pris en permanence pour des imbéciles, nous buzzons aussi.
mercredi 30 mai 2012
Comble du ridicule, Philippe Juvin a appelé "à la création d'un observatoire de la chasse aux sorcières" (L'Express)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Philippe Juvin ferait mieux de choisir ses combats et de s’occuper de ses patients de Pompidou au lieu de parler à tord et à travers de ce qu’il ne connaît pas ou feint de ne pas comprendre. Péchenard est l’homme qui était derrière l’incarcération des gosses de Tarnac durant de long mois alors que ceux-ci étaient innocents. Squarcini est mis en examen pour l’espionnage des journalistes du Monde rien que ca !!! Quant à Gaudin il a signé la suspensions de 5 hauts fonctionnaires de polices alors que le Monde a révélé que « l'Inspection générale des services (IGS), la "police des polices", a sciemment truqué, en 2007, une procédure portant sur un éventuel trafic de titres de séjour au service des affaires réservées « Ce trio infernal ne méritait, de toute façon, plus la confiance du peuple français. Philippe Juvin qui cautionne leurs agissements en parlant de « chasse au sorcière » la mérite-t-elle également ? Je ne manquerais de lui poser la question lorsqu’il se présentera en 2014
RépondreSupprimer