jeudi 19 juillet 2012

Patrick Balkany et Philippe Juvin roulent pour Copé ...


Une trentaine d'élus UMP d'Ile-de-France viennent de déclarer leur soutien à la candidature de Jean-François Copé pour la présidence de l'UMP.

L'appel a été fait sous l'impulsion du sénateur des Hauts-de-Seine Roger Karoutchi, qui avait déjà annoncé son soutien il y a quelques semaines. Signé par Christian Jacob, Georges Tron, Franck Riester, Jean-Claude Mignon, Eric Raoult, Valérie Lacroute, Colette Mélot, Patrick Balkany, Philippe Juvin ou encore Franck Marlin, ce soutien se justifie, selon les élus, par le fait que "Jean-François Copé est le meilleur pour s'opposer à la gauche et organiser la reconquête des territoires perdus".


Source : ici

Ndlr : si ce n'est peut-être pas la meilleure nouvelle du jour pour Copé, en revanche elle en est une excellente pour François Fillon...

Quant à Philippe Juvin, il a encore loupé une occasion de se taire. En effet les sympathisants préfèrent Fillon
Sans appel.
Selon un sondage de l'institut Ifop publié ce vendredi par Le Figaro l'ancien Premier ministre François Fillon est le favori des sympathisants de l'UMP pour diriger le principal parti de droite, aujourd'hui dans l'opposition. Ainsi 62% des sympathisants interrogés ont dit souhaiter voir François Fillon prendre la tête du parti de l'ex-président Nicolas Sarkozy. Son rival, le secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé, ne recueille que 21% d'opinions favorables. Pas de chance, Philippe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire