dimanche 27 novembre 2011

Le Garennois Jean-Florent Campion crée une succursale française du parti politique suisse, Les Verts Libéraux

Une section informelle du Mouvement VERT LIBERAUX va être ouverte en ILE DE FRANCE animé par le Centriste Jean-Florent Campion en accord avec Laurent Seydoux le Président de Vert'libéraux-Genève

Le Parti VERT LIBERAUX est un parti créé en Suisse.  Les Vert'libéraux se voient comme un parti du centre et donc un peu plus à droite que les Verts. Avec 12 sièges au Parlement fédéral en 2011, les Vert'libéraux ont prouvé que l'écologie de centre-droit et progressiste avait une place au sein d’un législatif national.
Le Parti VERT LIBERAUX est un parti créé en Suisse.  Les Vert'libéraux se voient comme un parti du centre et donc un peu plus à droite que les Verts. Les différences par rapport aux Verts portent donc essentiellement sur les questions liées à l'économie et aux finances.

Source http://nouveaucentrehsn.canalblog.com/

Ndlr : Jean-Florent Campion avait été en 2010 le candidat Nouveau Centre (non soutenu par son parti) aux élections cantonales sur le canton de La Garenne-Colombes. On avait retenu de sa participation des actes de vandalisme sur ses affiches très certainement en provenance d'une droite garennoise n'appréciant pas la dissidence. Nous gardons nous ici à la rédaction du Buzz le souvenir d'un citoyen engagé et loyal.
Certes, Jean-Florent ne va pas à la facilité avec ce parti filiale suisse un peu plus à droite que ... mais moins à droite que les autres ... Bon courage ! Pas sûr cependant que l'émergence de cette nouvelle structure dans le paysage alto-sequanais fasse grandement avancer le "schmilblick".

1 commentaire:

  1. Merci de ces commentaires, je reste convaincu que l'ecologie n'est pas un monopole d'un parti de gauche comme d'ailleurs la sécurité le monopole de la droite. Le centre reste, et je le regrette, peu présent sur l'écologie et le Nouveau Centre spécialement, d'où mon initiative lié à une rencontre professionnelle avec le président du Parti vert libéral Suisse.
    Hervé Morin n'est pas vraiment soutenu par le Nouveau Centre des Hauts de Seine (pas une surprise) mais certains militants seont actifs et pourquoi pas présent ensuite aux législatives

    RépondreSupprimer