mardi 1 novembre 2011

UMP 92 : une belle et grande famille unie. Oui, oui ...

Extrait :

 "C’est un père qui parle de sa fille : «Mme Joëlle Ceccaldi-Raynaud (Ndlr : maire UMP de Puteaux, actuelle présidente de l'EPADESA, ex suppléante de Nicolas Sarkozy au parlement) n’a pas pu obtenir le baccalauréat, alors même que sa mère était enseignante. Certes, il n’est pas nécessaire pour gouverner un pays, à condition que l’échec subi n’influe pas sur le psychisme. Or l’échec scolaire a conduit Mme Ceccaldi-Raynaud à ne pas s’accepter physiquement, ce qui a provoqué plusieurs opérations. L’échec l’a rendue féroce.» Simple mise en jambe pour Charles Ceccaldi-Raynaud, dit «CCR», 86 ans, en guerre avec celle à qui il avait transmis en 2004 son bien le plus précieux, son fief électoral de Puteaux, ses mandats de député-maire UMP à vie - ou presque.
 
Une invraisemblable histoire d’amour-haine qui vient d’aboutir à cette révélation du Canard Enchaîné : Joëlle Ceccaldi-Raynaud avait ouvert en 1997 un compte au Luxembourg, via une société-écran aux îles Vierges. En 2005, lors de sa clôture, il était crédité de 4 millions d’euros. Fâcheux pour celle qui fut députée suppléante de Sarkozy, avant de le devenir de plein exercice depuis son élection à l’Elysée".

Le journal Libération publie ce matin un article sur la guerre des Ceccaldi-Raynaud : "La maire de Puteaux et ex-suppléante de Sarkozy à l’Assemblée disposait de plusieurs millions d’euros au Luxembourg. Son père l’accuse".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire