mardi 1 novembre 2011

Referendum grec : Philippe Juvin eurodéputé UMP parle de «petits coups de politicien minables».

        Gros comme le pot !
«Georges Papandréou, veut sauver sa peau à tout prix. Son référendum est un coup de politique intérieure mais il risque de ruiner les efforts de la France et de l’Allemagne grâce auxquels un accord avait été trouvé», assène de son côté Philippe Juvin, député européen UMP.

Il conclut durement : «Georges Papandréou avec ses petits coups de politicien minables, ne peut pas aller très loin, mais il peut nous emmener très bas.»


Source : Le Parisien


Ndlr : c'est son truc, ça à Juvin : tenter de coller à l'actualité avec une grande déclaration à la mords-moi le nœud dans l'espoir d'apparaitre parmi les grands de ce monde. Problème : à droite, à gauche, au centre, à l'ouest, à l'est, au dessus, en dessous tout le monde s'en fout de son avis. Nous, à La Garenne, en général cela a surtout le don de nous exaspérer. Sauf parfois, comme ce soir, c'est tellement gros que ça nous fait bien marrer ...

Monsieur Papandréou, ne vous inquiétez pas. Précédemment le Pr. Juvin s'est aussi occupé de grammaire en classe de 4ème, d'interdire le concombre à l'école, de planter des patates avec Chantal Jouanno, de donner des noms pas possibles à nos écoles, d'apprendre à compter à ATD Quart monde, etc., etc., etc. Un expert donc en tout petits coups politiciens minables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire