En reprenant ma voiture ce matin quelle ne fut pas ma surprise de trouver sur le pare-brise photocopie de deux des trois petits papiers publiés récemment par le Canard enchainé (articles déjà publiés sur ce blog, évidement) à propos du scandale de la nomination du député Juvin à la tête d'un des plus grands services des urgences de France.
Manifestement nous ne sommes pas les seuls à trouver les frasques médiatico-politico-hospitalières du maire pour le moins dérangeantes pour l'image de notre "bonne ville".
En effet, depuis maintenant près de quatre ans, la ville de La Garenne est trop souvent citée dans les média simplement comme la ville du gars qui fait scandale ou des conneries ...
Philippe Juvin, "véritable surhomme " est chef du service des urgences de l'hôpital européen Georges Pompidou. Problème, Philippe Juvin est aussi le maire de La Garenne-Colombes, est aussi président de la fédération des Hauts-de-Seine des Républicains. est aussi conseiller régional d'Ile de France. Se disant volontiers “proche de ou conseiller de" Nicolas Sarkozy, il buzze tout azimut. Nous, Garennois, en avons marre d’être pris en permanence pour des imbéciles, nous buzzons aussi.
lundi 12 mars 2012
Le "cumulard du Président", alias Philippe Juvin s'affiche maintenant en ville.
Libellés :
aphp,
cumul,
cumulard,
garenne-colombes,
HEGP,
mandats,
Philippe Juvin,
Sarkozy,
urgences
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire