dimanche 11 mars 2012

Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent ...


 «Je vais totalement m'investir
dans mes nouvelles fonctions.» 

(comprendre : chef du service des urgences de Pompidou)
Philippe Juvin. Marianne2, 29 février 2012 (ici)

*
**

«Je n'abandonnerai pas le service que je dirige»
(les urgences de l'hôpital Beaujon)

Philippe Juvin depuis Bruxelles, Le Parisien 18 juin 2009 (ici)

*
**
«La rupture passe par de nouvelles têtes  et surtout des députés européens qui se consacrent entièrement à leur mandat.»
Philippe Juvin, candidat aux élections européennes 
Le Figaro 24 octobre 2008 (ici)





1 commentaire:

  1. J'étais il y a quelques jours au téléphone avec un député européen, sur un autre sujet. En parlant du député Juvin, vous savez ce qu'il m'a dit ? Un certain nombre de députés européens l'appellent "professor for immediate release", c'est à crever de rire !
    Immediate release (pour publication immédiate) est la formule consacrée des attachés de presse anglo-saxons en début de chaque communiqué de presse.

    RépondreSupprimer