lundi 6 février 2012

Le Pr. Philippe Juvin aurait-il "kécra" ?

Philippe Juvin est injustement méconnu du grand public. Cet eurodéputé, secrétaire national de l'UMP, maire de la Garenne-Colombes (Hauts-de-Seine) et médecin urgentiste raillé pour ses ambitions désordonnées, se prend aussi pour Emile Zola.

Son capitaine Dreyfus à lui, c'est Claude Guéant, « victime d'une chasse aux sorcières » pour avoir dit que « toutes les civilisations ne se valent pas ».

Extraits choisis du communiqué de presse (texte intégral):

    « Accepter l'idée que n'importe quelle autre valeur égale les nôtres conduit un jour des hommes à collaborer avec ceux qui mettent des juifs dans les trains, qui déportent des populations entières au goulag, qui réduisent en esclavage, ou qui appliquent la lapidation des femmes au motif que l'on sait. »

    « Cette supériorité morale de nos valeurs s'est construite avec joies et larmes dans notre Histoire [avec un grand H, ndlr]. En nier la valeur, c'est faire le lit des tyrans. GUEANT [en capitales, ndlr] est victime d'une chasse aux sorcières par ceux qui n'ont rien retenu des leçons de l'Histoire. »

    « Victor Hugo réveille-toi, la gauche est devenue folle ! »

Les plus jeunes diront qu'il a « kécra ». Les autres lui feront valoir que la civilisation occidentale judéo-chrétienne, que Claude Guéant semble mettre au dessus de certaines autres, a accouché du pire génocide qui soit. Mais assez de points Godwin pour ce week-end.


Source de l'article : Rue 89



Ndlr : On l'attendait sur ce coup-là, mais alors aussi vite, non !  C'est encore pire que nous l'imaginions.
Ce qui est embêtant c'est que toute la France va encore se foutre de la gueule de notre maire. On a rien demandé, nous ! Voir l'Express et ce n'est qu'un début "Philippe Juvin, eurodéputé, s'est même fendu d'une lettre grandiloquente ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire