samedi 25 février 2012

Après l'affaire Véolia, la nomination du Pr Philippe Juvin à l'HEGP fait du rififi !


Alors que les hôpitaux publics et tout particulièrement le vaisseau amiral de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) manquent de moyens et sont en grande difficultés pour assurer leurs missions, le Professeur Philippe Juvin, a été  nommé chef de service des urgences de ce grand hôpital parisien.

Monsieur Juvin est aussi maire de la Garenne-Colombes (25000 habitants).Cette ville est proche de l’hôpital mais très éloignée de Strasbourg où ce député européen siège également.



Quand information = propagande sarkozyste par larnaut


Ndlr : Que devrait-on penser du comportement des amis médecins de Nicolas Sarkozy qui pensent plus à se recaser qu’à réellement soigner ?
En référence à ... ceci

1 commentaire:

  1. Philippe Juvin et la médecine, c'est une longue histoire mouvementée. Déjà à Beaujon il avait beaucoup fait parler de lui en intervenant sur le JT de France 2 afin de vanter la politique de santé du gouvernement en 2010. Ceci en oubliant (volontairement) de se présenter en tant que membre de l’UMP. L’interview était donc quelque peu biaisée et sentait à plein nez la manipulation pour l’auditeur de France-Télévision. Merci le service public.

    Voilà pour l’anecdote, sinon, je pense que si l’on veut réellement s’attaquer au problème du déficit de la santé public, il faudrait peut être commencer par ne payer que ceux qui y bossent effectivement. On ne me fera pas croire que cet homme politique aux fonctions aussi nombreuses pourra s’occuper de son futur service comme il se doit là ou son prédécesseur y était présent 12h par jour. Avancer le contraire c’est tout simplement se moquer du monde.

    D’ailleurs, la présence de ce politicien au Parlement Européen n’est pas fameuse : 635eme sur 753 donc plutôt dans le peloton de queue.

    Bref tout ceci me fait penser à l’affaire de l’EPAD ou l’on avait tenté sans succès d’imposer « Monsieur fils de » président du jour au lendemain par le seul fait du prince. Il est temps que ces pratiques cessent et je pense que très prochainement les Français le diront très clairement.

    RépondreSupprimer